[XB] La board permettant de dumper la Nand de Torus progresse

1923 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
[XB] La board permettant de dumper la Nand de Torus progresse
Le développeur Torus revient nous informer des quelques évolutions sur son projet, il faut dire qu'ils ne sont pas nombreux les développeurs à se pencher encore sur la partie hardware de la console de Microsoft. 
 
En ce début du mois de Septembre 2023, Torus annnce en effet voiloir proposer une phase de bêta test, qui s'articulera autant de 4 à 5 testeurs. 
 
L'idée est que chacun puisse participer financièrement et ainsi obtenir une carte de développement permettant de dumper la Nand de leur Xbox One. 
 
 
 
 
 
 
Afin de préciser certains éléments, il a rajouté que ce n'est pas un jailbreak, que cette carte a été conçue pour une révision de Xbox One, mais que le concept permet de l'adapter à toutes les consoles, il ne faudra alors que redessiner le design du PCB. Les futurs bêta-testeurs ont dors et déjà reçus une invitation sur un serveur Discord privé aujourd'hui.
 
 
Tout est là : Twitter.com
 
Dimanche 03 Septembre 2023, 23:17 par tralala
Source : twitter.com/TorusHyperV/status/1698374128879669623
03 septembre 2023, 23:33
Approuver ce commentaire (+1)
Sa fait du bien de voir du Vert
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 09:04
Approuver ce commentaire (+1)
+5

Sa fait du bien de voir du Vert

Sa s'est çure
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 11:09
Approuver ce commentaire (+1)
cool a suivre
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 12:32
Approuver ce commentaire (+1)
Enfin une news sur la xbox.

:) cela fait du bien, d'habitude ces Nintendo et sony
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 18:36
Approuver ce commentaire (+1)

+1 à Metek qui avait tenté l'humour et qui a préféré s'abstenir de polluer la news.

tout à fait l'esprit de la charte

Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 19:19
Approuver ce commentaire (+1)
+4
Gabriel Atal, viens nous aider ! C'est une "urgence scolaire" lol (comprendra qui suit l'actualite)

Nous faisons tous des fautes, par inattention, fautes de frappe, de relecture, fatigue, ignorance (moderee voire legere)...

Moi par exemple, je suis trop faignant pour mettre les accents voire apostrophes ou cedilles alors que je sais evidemment ou les placer. Ce n'est pas "beau", mais ca ne brule pas les retines au 3eme degre non plus.

Mais il faut savoir reconnaitre que certains detiennent l'Oscar, la Palme d'or, le prix Pulitzer, que dis-je le prix Nobel du français ecrit par une huitre.

Entre les ecritures phonetiques et/ou le decodage/decryptage des autres, la fatigue, la lassitude, le decouragement laissent place a l'agacement et le ras le bol de ceux qui subissent ces agressions visuelles alors qu'ils tentent simplement de comprendre le message/les idees qui sont transcrites ; le tout en essayant eux-memes, par respect envers les lecteurs, d'ecrire le plus clairement et correctement possible.

DU coup, je trouve bien placee et drole la phrase de Cedsaill3.

Simple, rapide, concise, directe et authentique.

Domage sur ce coup-ci. Le "vert" est pourtant cense detendre, appaiser, rire.
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 20:28
Approuver ce commentaire (+1)
+1
On voit où nous mène la société du "c'est pas grave", "y'a pas mort d'homme" et j'en passe et des meilleures ...

Le laisser-aller, tout le monde y participe... ou pas.
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 21:03
Approuver ce commentaire (+1)
Qu'arrive t'il a une girafe qui fait le poirier?

Elle meurt sur le cou !

J'espère avoir bien écrit cette petite blague XD.

Pour en revenir à la news, heureux que des gens doué en hack se penche sur la Xbox one, j'ai toujours cru que le hack viendrai du lecteur de disque, a priori Microsoft a appris de ses erreurs du passé.
Répondre à ce commentaire
04 septembre 2023, 21:10
Approuver ce commentaire (+1)
Salut ! Une team bosse sur la series X? Ou S?
Répondre à ce commentaire
05 septembre 2023, 07:22
Approuver ce commentaire (+1)
+2

Qu'arrive t'il a une girafe qui fait le poirier?Elle meurt sur le cou !J'espère avoir bien écrit cette petite blague XD.


Ben en fait non... "sur le couP" XD

Oralement on a bien compris le "cou" mais le jeu de mots sera "sur le coup"

Blague naze mais qui m a bien fait sourire quand meme :)
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer