Cancerous, [cOz], Ced2911,GliGli, RedLine99 et Tuxuser sont très heureux de vous livrer aujourd'hui une nouvelle version du XeLL-Reloaded (nom de code XeLL2Stage). Pour rappel, XeLL, le Xenon Linux Loader, est le bootloader des consoles hackées (Jtag, Reset Glitch Hack) et il permet le lancement de Linux et des homebrews libXenon (le SDK alternatif à celui de Microsoft).
Cette nouvelle version intègre de nombreuses nouveautés mais on retiendra principalement l'intégration de RawFlash :
v0.991 - 19/02/2012
?! Fixing booting of Linux Kernel on Reset Glitch Hack Consoles !
?Write stackdump on fail to screen
?additional offsets for reloading XeLL/updating XeLL-Reloaded
?integrated cOz's rawflash application (look at README)
?probably fixing freezing at "Reinit PHY..."
?kboot.conf parsing (shows a menu inside XeLL, loads linux and homebrew elfs - look at README)
?Fixing TFTP ACK on end of file
?Fixing TFTP transfer for files with only 1 DATA block
?Fixing possible buffer overflow when uncompressing gzipped file
?dcbst the memory-range for Devtree and Initrda possibilité de flasher sa nand.
Vous trouverez dans l'archive :
? XeLL-1f : pour les consoles DevKit ou images jtag ne contenant que XeLL
? XeLL-2f : pour les consoles Jtag
? XeLL-gggggg : pour les consoles Glitch
merci beaucoup a la team pour le taf et le partages , moi qui suis noob il faudra mettre a jours les jtag glitch ou ces pour les nouvel glitch ?
Merci a eux.
J'espère que le bug pour download les big nand est réglé, ça ferait gagner du temps.
avec quoi on met a jour xell déjà ?
Je viens de redumper ma nand, via l'interface de xell en mode http, ca pulse a 1,6mo/s quand meme... donc sur 5 minutes pour 528mo, c'est pas trop mal, non ?
Je viens de redumper ma nand, via l'interface de xell en mode http, ca pulse a 1,6mo/s quand meme... donc sur 5 minutes pour 528mo, c'est pas trop mal, non ?
C'est testé sur la nouvelle version ou l'ancienne ?
Avec l'ancienne ça speed sur les nand 16mo mais pour les 256/512 ça allez aussi vite que par le spi :/
Sur ta Jtag tu as xell-reloaded ou xellous?Ben vu que je n'ai pas reussi a l'installer sur mes jtag, en 13609, c'est de l'ancienne version dont je parlais ^^
Ca c'est de bonne new! Bravo à la communauté : Linux c'est le meilleurs truc sur boiboite X. D'ailleurs y a le X en commun, si c'est pas précurseur ça ! Mille fois mieux que tous les jeux : un OS ouvert !