[Xbox 360] BadBuilder v0.31 disponible

1727 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
[Xbox 360] BadBuilder v0.31 disponible
 
Le développeur Pdawg-bytes propose une mise à jour de son outil BadBuilder qui est maintenant updaté en v0.31. BadBuilder qui va permettre de simplifier la création d'une clé USB compatible avec l'exploit BadUpdate, ainsi vous pourrez exécuter du code non signé et des applications homebrews sur votre Xbox 360 si vous disposez de tout ce qu'exige BadUpdate.
 
BadBuilder va formater la clé USB, il va créer les dossiers, télécharger les fichiers nécessaires, ou les mettre à jour, enfin l'outil permet de spécifier manuellement les chemins de fichiers dynamiquement. 
 
 
 
 
Il s'agit d'une version mineure, toutes les fonctionnalités de la version précédente sont conservées : si vous rencontrez des problèmes, veuillez les signaler en créant un nouveau ticket. Le programme est fourni sous forme de build à fichier unique, mais assurez-vous que .NET 8.0 Desktop Runtime est installé avant de l'exécuter.
 
 
Changelog : 
 
- Liens mis à jour vers des ressources externes 
- Correction des erreurs de téléchargement
 
 
Téléchargement : BadBuilder v0.31
 
 
 
 
 
 
Vendredi 08 Août 2025, 06:12 par tralala
Source : github.com/Pdawg-bytes/BadBuilder/releases/
Utilisateur en ligne
08 août 2025, 11:28
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer