Une bonne nouvelle pour les moddeurs qui aiment jouer avec leurs nand. La team Matrix propose sous peu de temps une puce RGH qui a la particularité d'embarquer 3 nand, avec un switch extérieur afin de passer de l'une à l'autre, et de booter sur celle de son choix. Les 3 nands font chacune 16mb.
D'après la team, les possibilités sont décuplées. Vous pourrez par exemple programmer votre puce avec une nand d'origine, une autre Reset Glitch Hach, et une troisième pour booter un Xell ou un autre dashboard.
La team Matrix profite de ce mail pour annoncer aux possesseurs de consoles mises à jour avec le dash 14717 qui désactive le RGH qu'une solution est en cours de développement, et que cette solution est déjà fonctionnelle et en test sur consoles Slim. Terrible
Features :
- Permet le boot de 3 nand bien distinctes
- Pas besoin de couper de pistes sur la carte mère
- Switch extérieur pour changer de nand
- Compatible avec toutes les solutions glitch du marché, comme la Matrix Glitcher II
- Fonctionne avec toutes les Xbox 16mb
- Facile à installer avec son pcb quicksolder
- Compatible avec nandpro 2.0 et 3.0
Bon j'avais poster la news mais artik ma devancer!!!Sympa mais je ne sais pas si cela va intéresser les clients les tarifs vont encore augmenter :x
Non moi je trouve ça super, une nand officiel + nand freeboot + nand devJe ne suis pas convaincu de l'intérêt du triple nand... C'est plus un argument commercialà ce niveau.
D'ailleurs "la troisième pour booter sous Xell... ça me fait bien rire
oh MANETHON tu est pour le clip toi ? tu me déçoiset le branchement à la nand c'est avec clip?
mais non je demande c'est tout ^^oh MANETHON tu est pour le clip toi ? tu me déçois
tu es sure ?Ils ont mis une nand beaucoup plus grosse et l'ont divisée en 3, je savais pas que c'était possible.
Le prix risque de pas trop augmenter, pas mal joué (si s'est ça)
Pourquoi pas douze nand aussi ! si la console est mise a jour pour le live on a bien vu que le reste est a la poubelle alors de la a avoir un nouveau dash
Ah bon et comment faire pour redumper la nand si les CB change ?M$ ne modifira pas le cb a chaque maj ça c'est sur donc y a rien a la poubelle, au pire on attend un peu et une soluce sort assez rapidement.
Au moin eux ils ont comprit qu'un dumpeur de nand n'était pas nécessaire sur le dual ou triple nand ce qui ne fait pas grimper le prix. La tx aurait du faire la meme chose.
Pour la 3ieme nand c'est soit qu'elle est l'autre coté du pcb ou tout simplement ils ont fait un nandwich. Y a toujours la possibilité que ce soit une nand plus grosse mais la je crois qu'il y a des risque pour xbl.
Au moin eux ils ont comprit qu'un dumpeur de nand n'était pas nécessaire sur le dual ou triple nand ce qui ne fait pas grimper le prix. La tx aurait du faire la meme chose.
Si les CB changent ou d'autre valeurs sur la nand d'origine il faudra surement refaire un dump et donc reouvrir la consolePour le flash des nand, il y a fort a parier que simplement la mise en place de l'ecc ( xell avec ) suffise pour pouvoir après la flasher en usb ( ce qui est au final n'est pas beaucoup plus lent ) , après lintérêt de ne pas intégrer de module de flash/dump est de justement baisser le prix, car étant donnés que soit on a fait le glitch nous même et on a déjà le module, soit on est passé par un technicien et on risque peut de vouloir monter le trident nous même.
Ensuite pour faire les maj, rawflash, une clés usb et ça roule tout aussi vite
Si les CB changent ou d'autre valeurs sur la nand d'origine il faudra surement refaire un dump et donc reouvrir la console
+1Je ne suis pas convaincu de l'intérêt du triple nand... C'est plus un argument commercialà ce niveau.
D'ailleurs "la troisième pour booter sous Xell... ça me fait bien rire