[XBS] Le devkit de la Xbox Series X de 40 GB dévoilé et dénudé

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Xbox 360 / One
[XBS] Le devkit de la Xbox Series X de 40 GB dévoilé et dénudé
Une nouvelle vidéo Tear-Down du devkit de la Microsoft Xbox Series X vient d'être dévoilée, dans cette vidéo le célèbre Steve Burke présente un kit de développement Xbox construit sur mesure pour la série X. L'équipe Gamers Nexus propose une vidéo exceptionnelle puisqu'elle dévoile un devikit banni, c'est pourquoi ils montrent le numéro de série, du fait même en l'utilisant en mode hors ligne, seuls les jeux qui sont installés à partir du disque dur pourront être utilisés. 
 
 
 
 
00:00 - Microsoft a interdit notre XDK Série X
02:33 - LCD, NIC 10Gb, et extérieur
04:38 - Vis cachées et sournoises
05:15 - Le démontage commence
06:05 - Steve attaque la Xbox avec les outils  
08:05 - Excellent assemblage jusqu'à présent
09:20 - Révélation de la carte mère
11:45 - Conception thermique
16:05 - Steve s'enthousiasme
16:50 - 40 Go de RAM
20:22 - Vapor Chamber
21:14 - Conclusion et récapitulatif
 
Hôte, Recherche : Steve Burke
Recherche : Patrick Lathan
Vidéo : Andrew Coleman
Production vidéo : Keegan Gallick
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lundi 25 Avril 2022, 23:50 par tralala
Source : youtube.com
26 avril 2022, 00:08
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pété.
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26 avril 2022, 02:16
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Je me suis toujours demandé comment ces dev kit atterissent comme ça sur ebay ou autre. D'ou est ce quil pevent bien venir ?
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26 avril 2022, 02:47
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+5

Je me suis toujours demandé comment ces dev kit atterissent comme ça sur ebay ou autre. D'ou est ce quil pevent bien venir ?

Pour certains, des devs les achètent une fois avoir prouvé qu'ils ont un projet sérieux nécessitant un devkit, puis ils les revendent n'en ayant plus besoin, chose rare si le devkit coûte cher (ils peuvent aussi les passer à des connaissances en ayant besoin, puis ces connaissances les revendent...)

On a vu ça aussi dernièrement avec la Switch, des devkit qui contiennent pas mal de jeux differents comme Nintendo Labo, Splatoon 2, Worms... sur le même devkit sont vendus ou possédés par des particuliers.

Le fait est que ces devkit tournent probablement entre plusieurs étages dans le bâtiment du constructeur, ça pourrait expliquer pourquoi autant de jeux differents se trouvent sur le même devkit.

Ce n'est que spéculation, mais quand quelqu'un demande à acheter un devkit, il a peut-être une chance qu'on lui envoie une bécane ayant déjà servi et donc contenant des données des anciens devs selon les constructeurs.
Si ce n'est pas le cas, alors ce doit être des employés de grosses entreprises qui arrêtent d'y bosser et qui ont encore des devkit chez eux...

Je ne suis sûr de pas grand chose mais je propose pas mal d'idées, il doit y avoir du vrai dans un peu tout :P
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26 avril 2022, 03:14
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+2

Je me suis toujours demandé comment ces dev kit atterissent comme ça sur ebay ou autre. D'ou est ce quil pevent bien venir ?

Pour certains, des devs les achètent une fois avoir prouvé qu'ils ont un projet sérieux nécessitant un devkit, puis ils les revendent n'en ayant plus besoin, chose rare si le devkit coûte cher (ils peuvent aussi les passer à des connaissances en ayant besoin, puis ces connaissances les revendent...)

On a vu ça aussi dernièrement avec la Switch, des devkit qui contiennent pas mal de jeux differents comme Nintendo Labo, Splatoon 2, Worms... sur le même devkit sont vendus ou possédés par des particuliers.

Le fait est que ces devkit tournent probablement entre plusieurs étages dans le bâtiment du constructeur, ça pourrait expliquer pourquoi autant de jeux differents se trouvent sur le même devkit.

Ce n'est que spéculation, mais quand quelqu'un demande à acheter un devkit, il a peut-être une chance qu'on lui envoie une bécane ayant déjà servi et donc contenant des données des anciens devs selon les constructeurs.
Si ce n'est pas le cas, alors ce doit être des employés de grosses entreprises qui arrêtent d'y bosser et qui ont encore des devkit chez eux...

Je ne suis sûr de pas grand chose mais je propose pas mal d'idées, il doit y avoir du vrai dans un peu tout :P


d'ou l'existance de hiddenpalace, obscuregamers et j'en passe
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26 avril 2022, 06:50
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+3
À vérifier, mais il me semble que les dev kit ne sont pas forcément achetés, mais loués.

Il arrive aussi fréquemment que des dev kits se retrouvent dans la nature suite à la fermeture de certains studios de développement.
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26 avril 2022, 07:52
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Exactement ça
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26 avril 2022, 08:13
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+1
Merci pour la news et très intéressant les coms au dessus
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27 avril 2022, 19:53
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merci pour la news ce qui est marrant par rapport a Sony le devkit est quasi pareille que le produit final  :hadoken:

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28 avril 2022, 01:32
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Chaque intitulé de chapitre pourrait être utilisé pour la blague du "titre".
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28 avril 2022, 06:28
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+1
Il est amusant de voir que le devkit a droit a du NVMe quand le public doit se taper un format propriétaire !
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28 avril 2022, 07:54
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6:50 - 40 Go de RAM ;-)
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03 mai 2022, 01:03
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Il est amusant de voir que le devkit a droit a du NVMe quand le public doit se taper un format propriétaire !

c'est du M2 2230 dans la console

j aimerais savoir si des M2 2280 sont compatible avec l adaptateur externe chinois
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04 mai 2022, 06:17
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En parlant de format propriétaire, je faisais allusion à l'extension de stockage. Que je sache, chez Sony comme chez MS, le stockage embarqué ne peut pas être remplacé sur les consoles retail.

Ensuite, vu la taille des cartes d'extension chez MS, effectivement c'est peut-être du M2 2230,ce que je ne savais pas, il n'empêche que celle-ci est vendue uniquement par MS, obligeant à faire avec du Seagate et à un prix élevé compte tenu de la marque.

Pour un peu moins cher (230€ le To chez MS, celui que j'ai m'a coûté 200€), j'ai investi dans un NVMe Samsung 980 Pro avec dissipateur thermique pour ma PS5, bref le top en terme de mémoire, incomparable avec du Seagate. Et encore je suis deg la Samsung vient de tomber à 150€...
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