Ce tutoriel est uniquement destiné aux utilisateurs d'Atmosphère. Pour les autres customs firmware je ferai un tuto plus tard...
Pour commencer nous allons créer une Emunand. Pour info, une Emunand est une copie de la nand de la console. Quand on a une emunand, on a en quelque sorte deux switchs dans une seule switch.
Pour les utilisateurs d'atmosphère :
Téléchargez le logiciel "AOMEI" à cette adresse : https://www.disk-partition.com/fr/download-lite.html
Quand vous êtes ici :
Téléchargez la version gratuite d'AOMEI.
Ensuite lancez l'installateur. Après son installation, rentrez le dossier de son installation et lancez le logiciel "PartAssist.exe". Une fois lancé, vous aurez une interface similaire à celle-ci sur votre écran :
Quand vous serez là, sélectionnez votre carte micro-sd que vous avez au préalable mis dans votre
ordinateur et faites un clic droit dessus une fenêtre va s'ouvrir :
sélectionnez "Formater la partition" et mettez ceci :
évidemment les donnés de votre carte sd vont être supprimer donc faites une sauvegarde de celle-ci sur votre ordinateur
Une fois fait, cliquez sur "Ok" puis sur appliquez (en haut à gauche) et exécutez. Une fois fait, sélectionnez votre micro sd et faites "Créer la partition" et rentrez les réglages suivants :
La partition de droite doit faire 32.22 go et celle de gauche sera le reste de votre micro-sd. Ensuite, cliquez sur "Ok" et appliquez puis exécutez. Une fois fait vous aurez deux partitions et vous pouvez quittez "AOMEI".
Puis télécharger ce pack qui s'appelle Kosmos : https://github.com/AtlasNX/Kosmos/releases/download/v14.2/Kosmos-v14.2.zip
Une fois fait, il faut extraire l'archive et copier tous à la racine de la micro-sd
Une fois fini, lancez le payload hekate via tegrarcmGUI ou un dongle directement une fois sur Hekate puis allez sur "emuMMC" puis "create emuMMC" puis "SD Partition"
une fois le téléchargement fini, faites close deux fois et faitse le bouton Power Off. Quand cela est terminé nous allons lancer le payload incognito_RCM.bin
https://github.com/jimzrt/Incognito_RCM/releases/download/v0.3.0/Incognito_RCM.bin
Une fois télécharger lancer le via TegraRcmGui puis vous aurez ceci
Choisissez "Incognito "<emuMMC>" puis appuyez sur un bouton "+" ou "-" puis faites "Reboot <RCM>"
Une fois fait, relancez le payload "fusee-primary.bin" et allez dans les paramètres de la console/Console/Numéros de série et si vous n'avez rien en face de console c'est que vous avez réussie
Voilà vous pouvez vous connecter à internet pour utiliser des freeshop telle que hbg ou PoyoShop sans aucun souci (notez bien que le risque zéros de ban n'existe pas)
J'ai une question à la con:
Pourquoi c'est classé/posté dans le forum Wii? Ne serait-il pas mieux épinglé dans celui du hack switch?