Super Mario War v0.1 beta par LoveMhz

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Xbox 360 / One
Super Mario War v0.1 beta par LoveMhz

LoveMzh, actuellement en développement de son émulateur Nintendo 64, release entre temps : Super Mario War v0.1 beta. Pour les non connaisseurs et curieux, voilà quelques screenshots du jeu. Pour le momnet, il y a des soucis d'audio mineurs, et une correction va arriver très bientôt. Attention, on oublie pas de préciser qu'il faut toujours une console Jtag pour le faire tourner ;)

 

Super Mario War est un jeu de 1 à 4 joueurs, avec différents modes de jeu, dont le but est un "last man standing" en sautant sur la tête de vos opposants, avec la possibilité de sauter partout et d'utiliser de nombreuses items. Grosse surprise du jeu : il est possible de créer vous-même vos maps pour les inclure dans Super Mario War.

 

Vendredi 07 Mai 2010, 16:00 par artik
Source : lovemhz.blogspot.com
07 mai 2010, 16:11
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petit jeux sympa pour passer le temps ^^ .... merci LoveMzh
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07 mai 2010, 16:26
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ce n'est pas un "émuleur" mais un homebrew(ici le portage d'un jeu)
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07 mai 2010, 16:55
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Oui mais au moins on comprend que c'est en vue de la sortie très prochaine de son émulateur N64 ! ;)
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07 mai 2010, 16:57
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reper, sa n'as pas trop de rapport avec son émulateur....
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07 mai 2010, 17:14
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J'ai hâte qu'il sorte son émulateur N64, je me vois bien refaire le Mario :hyper-happy:
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07 mai 2010, 17:19
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ce n'est pas un "émuleur" mais un homebrew(ici le portage d'un jeu)

émulation veut dire : code qui déchiffre les algorythmes pour faire tourner le system sur un autre machine. Et là, c'est le cas, puisque Super mario war est bien émulé sur la 360 :)
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07 mai 2010, 17:22
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horny, perso ça m'y fait penser en tout cas :)
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07 mai 2010, 17:37
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merci,peut être amusant comme jeux
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07 mai 2010, 18:26
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+2
C'est beau ^^
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07 mai 2010, 18:29
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<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">ce n'est pas un "émuleur" mais un homebrew(ici le portage d'un jeu)</div></div>

émulation veut dire : code qui déchiffre les algorythmes pour faire tourner le system sur un autre machine. Et là, c'est le cas, puisque Super mario war est bien émulé sur la 360 :)


Faux se n'est pas une émulation, une émulation tu utilise un dump d'un jeu, et donc le binaire que tu exécute est fait pour une autre plateforme, tu doit donc émuler la plateforme original.

Super Mario War est Open Source, il est diffusé sous licence GPL, et le code est compilé avec le SDK pour la xbox, et donc le binaire est fait pour la xbox.

Ce n'est pas une émulation ;).
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07 mai 2010, 18:48
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Bon, alors je corrige ma news :D
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07 mai 2010, 19:03
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+1
ahah ;)
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07 mai 2010, 20:22
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marrant

dommage que le son bug

sinon les bots sont quelques fois à la ramasse lol
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08 mai 2010, 02:26
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dommage que le son bug

sinon les bots sont quelques fois à la ramasse lol


oué pour le son c'est horrible :( a chaque saut il y a un gros "PCHHHHIIIIT" XD, je vous raconte pas quand on est 4 comme des fous ^^

Et les bots sont fort ^^ (ma partie : 1 joueur + 3 bots,15 vie, items au maximum , temps de rechargement des bloc aux minimum (5sec)) a la fin il me rester 3 vie et un des bots en avait 42 XD et il bombarde comme des fou Oo...j'ai perdu :/

vivement la correction du son ;) le jeu perd de son charme en mode muet ^^
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08 mai 2010, 02:30
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ca prouve que le développement sur le devkit est de plus en plus maitrisé je sais pas si il a utilisé les shaders au niveau du moteur?
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08 mai 2010, 04:09
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+1
pas mal
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08 mai 2010, 15:13
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Merci !!
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