On apprend aujourd'hui via le site regroupant les apparitions du célèbre C4Eva sur IRC, qu'il s'est exprimé hier soir sur l'avancement de deux firmwares à venir :
Dans un premier temps on apprend que le LT2.0 pour les lecteurs Lite-On 0225 est finalisé et en phase de test. Petit rappel le LT 2.0 est le firmware devant supporter le nouveau format de disque XGD3 (Xbox Game Disk 3) qui apparaitra dans la future mise à jours système (actuellement en beta test). On peut tout de même se demander si ce LT 2.0 sera bien fiable puisque la version finale du dashboard n'est même pas encore sortie et qu'il peut-être modifié à tout moment. Il est également important de noter que le problème avec les lecteurs Lite-on 0225 n'est pas le firmware en soit mais la méthode d'écriture, en effet le "write" est bloqué sur ces lecteurs. Si on en croit la citation, et que le 0225 est bien en phase de test, il semblerait que la Team Xecuter et C4Eva est finalement trouvé un moyen d'écrire le firmware mais ne s'épanche pas sur la la méthode afin de garder l'exclusivité vis à vis de leur concurrent Maximus (qui à dit qu'on était sur la ca$h scène?). Bref vous l'avez compris beaucoup de mystères autour de ce FirmWare et il ne faut donc surement pas s'attendre à une release rapide.
C4Eva nous informe également que le nouveau ripping firmware 0800 entre également en phase de test et sera destiné au lecteurs BenQ. Avec ce firmware vous aurez donc la possibilité dumper vous même vos jeux et probable également les patch AP25 pour les jeux les plus récents.
On s'en tamponne le coquillard, des Samsungs.A quand pour les lecteurs samsung ?
c'est quoi enfaite le firmware ripping 0800 ?? jai lus mais un peut plus d'explication serai la bienvenu .
jespere que la methode ne sera pas trop differente de jungleflasher
Salut,
Loin de moi l'idée de casser l'ambiance mais le 0225 est toujours bloqué en écriture, les tests se font sur un 9504.
http://team-xecuter....96&postcount=19
c'est quoi enfaite le firmware ripping 0800 ?? jai lus mais un peut plus d'explication serai la bienvenu .
Ralala... exemple typique de quelqu'un qui ne fait QUE telecharger !
Je n'ai pas dis ça... Et c'est pour ça qu'ils ne sont pas prêt de le release à mon avis, tant qu'ils n'auront pas trouvé le moyen d'écrire un cfw sur les 0225, ça n'a aucun intérêt de le release. Par contre ils ont raison de le tester sur un 9504 puisque c'est le même que les 0225, la protection de l'écriture en moins !
Comme ça dès qu'ils arrivent à bypasser cette protection, y'aura plus qu'à le release après d'ultimes tests plus rapides cette fois.
Ubergeek est un membre de la team Xecuter et donc une source fiable, si il dit qu'ils n'ont pas encore réussis à flasher le 0225, c'est que c'est le cas...
En tout cas c est le seul qui nous cree des firmwares depuis plus d un an, y en a pas bcp des comme lui !!
Si j ai raison dans mon analyse, l ecriture sur les lecteurs inflashable verra certainement le jour entre octobre 2011 et fevrier 2012 !! J espere me tromper :-))
En tout cas c est le seul qui nous cree des firmwares depuis plus d un an, y en a pas bcp des comme lui !!
Si j ai raison dans mon analyse, l ecriture sur les lecteurs inflashable verra certainement le jour entre octobre 2011 et fevrier 2012 !! J espere me tromper :-))comment as tu fais pour calculer ce temps ?
si une faille apparait pour écrire le fw tu l'aura dans les 24h
je suis tout a fait d'accord avec toi quand il on sortie le firmware du 9504 le 0225 ete pres lui aussi pour moi il va sortir d'on deux semaine si s'est pas avantMais bon se mefier de ce genre de news, car le liteon 9504 était flashable depuis septembre 2010 grace a l outil de geremia, En effet il ne pas posé de soucis au nivo du write.
la commande etait pour les septiques !!
Tarablinda E480 rewrite newfw.bin
c4eva nous a laché le firmware le mois dernier. alors que pour preparer son LT 2.0 il a mis 15 jours tout au plus....
Peux etre qu ils ont deja la methode de write et que tout ca n est qu une mise en scene pour nous vendre autre chose ou autre............... car d apres C4eva quelque chose de bien doit sortir pour juillet 2011, ce truc va donc etre annoncé dans tres peu de temps..
Si je voulais me faire de l argent , je sortirai une copie "" du 360 keys, j attendrai que le produit se vende bien , et ensuite je sortirai la methode de flash..
Il y aurai moins de personne interessé d une sorte de clone du 360 keys si le 0225 et les autres lecteurs inflashable l etait avant !!!
On sait aussi que le 0225 avait comme premiere difficulté le fait qu il ne soit pas compatible avec quasiment aucun chipset connu, d ou le projet du 360 USB qui permet de faire evoluer un chipset a volonté !!
Ce projet du 360 USB a du commencer a ce moment la, ensuite le temps de la conception et production....... et le lt + du 9504 sort quelques jours apres..
On peux donc en deduire que l interet commercial est enorme, ce qui est comprehensible vu le travail et le fait qu il soit le seul a comprendre les methodes de creations de CFW...
Pour moi il n y aucun doute que le 0225 soit flashable et qu ils ont la methode de write l interet de ne pas le sortir maintenant est simplement commercial !!!!
Merci de la news c'est sur qu'elle est beaucoup plus complete que la mienne