Le XNA Launcher Hacké : lancement des jeux indépendants

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Xbox 360 / One
Le XNA Launcher Hacké : lancement des jeux indépendants

MaesterRo de la Team FSD, a bien voulu nous accorder un peu de son temps en cette période de Noël, pour nous en apprendre un peu plus sur l'exploit qu'il vient de réaliser avec un autre codeur souhaitant rester anonyme : Lancer des jeux XNA sans être connecté au Live. Pour cela il a modifié le XNA Launcher et pour l'instant l'a seulement testé sur sa console DevKit mais normalement cela devrait également fonctionner sur les consoles Jtag sans problème.

 

Bien entendu beaucoup de travail reste encore à réaliser et actuellement seul les jeux signés et compilés pour le marketplace sont fonctionnels (comme les jeux Indies par exemple). L'objectif final étant de pouvoir lancer des jeux non signés pour le marketplace et développés avec XNA game studio. Une fois ce palier atteint on pourra voir arriver de nombreux jeux non officiels comme mugen et des homebrews développés par des amateurs en C#.

 

Lorsque le projet aura suffisamment avancé il sera releasé via une mise à jour de FSD bien entendu pas d'ETA pour le moment. En ce qui concerne les futurs update du fameux dashboard alternatif on devrait voir les premiers plugins arriver en 2011 avec au programme la possibilité de faire des screenshots ingame ainsi que les trainers.

 

Voici une photo de Leximo (un jeu Indies) en étant non connecté au Live.

 

Dimanche 26 Décembre 2010, 20:26 par Razkar
26 décembre 2010, 20:29
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Ca roooooooooxxx comme news ^^

Merci raz ;)
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26 décembre 2010, 20:30
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Yes ! Xblix pour bientot ? :D
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26 décembre 2010, 20:36
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j'attendais cela depuis 1 an.
je n'avais plus d'espoir que qqn se penche dessus et cela arrive...snif petite larme de bonheur
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26 décembre 2010, 20:38
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merci Raz pour la news
franchement il son trop fort ces mec, en plus y a des vrai petit bijou comme jeux indie.
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26 décembre 2010, 20:39
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On devrais voir arriver des homebrew avec ca ?
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26 décembre 2010, 20:40
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Putin trop balèze ces mecs,respect
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26 décembre 2010, 20:41
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Très bonne nouvelle..

Mais jusqu'où iront-ils ???
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26 décembre 2010, 20:44
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Vive les Jtag ;-)
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26 décembre 2010, 20:54
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jeux non signés développés avec XNA game studio.

:stpatricks: :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks:
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Utilisateur en ligne
26 décembre 2010, 20:58
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Citation

jeux non signés développés avec XNA game studio.
:stpatricks: :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks:


C'est mieux maintenant :)
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26 décembre 2010, 21:09
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cool enfin une bonne nouvelle parmit tant d autre merci a la team :)
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26 décembre 2010, 21:29
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Ouaaaaaa vive le jtag power jamais inégalée
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26 décembre 2010, 21:38
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"Ca", c'est de la Big News :noob: :O XD
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26 décembre 2010, 22:19
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encore du boulot en vue pour certains

merci pour la news

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26 décembre 2010, 22:59
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Je suis plus ou moin d'accord avec se type de hack... Ce type touche les codeurs qui son a leur propre compte et non de grosse compagnie... Je trouve sa quand même de valeur car c'est sur que cette outils risque de faire mal a quelques programmeurs.
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27 décembre 2010, 00:11
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Énorme, on va bientôt pouvoir faire nos propre petits jeu.
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27 décembre 2010, 00:23
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oui une grande avancée le kit XNA est plus facile à programmer qu'avec le SDK officiel il me semble
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27 décembre 2010, 01:15
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SDK : C++
XNA : C#

C'est plus simple , mais la lib xna reste limité.
Jeu UNIQUEMENT.(et non pas homebrew..=))
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27 décembre 2010, 02:14
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qui disait que les jtag etaient mortes ???????
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27 décembre 2010, 05:57
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trop cool , merci pour la news
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27 décembre 2010, 09:16
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une bonne nouvelle merci raz et bon courage au dev
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27 décembre 2010, 09:51
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Excellente nouvelle!
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27 décembre 2010, 11:48
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Ils sont trop fort les gars ! Bonne news, merci !
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28 décembre 2010, 08:48
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qui disait que les jtag etaient mortes ???????

On en apprend tous les jours...
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28 décembre 2010, 10:37
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encore une bonne nouvelle pour ma jtag, merci pour l'info
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28 décembre 2010, 17:58
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C'est de la bombe cette news merci
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13 mars 2011, 15:27
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des nouvelles ? un Xex a recuperer quelque part ? :)
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25 mars 2011, 16:40
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Y a-t-il eu une avancée du projet?
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Utilisateur en ligne
25 mars 2011, 16:45
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Abandonné apparement ca ne fonctionne que sur devkit
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25 mars 2011, 18:51
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Ah, merde, parce que certains jeux XNA me faisaient de l'oeil (Arkedo Series), tant pis.
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18 avril 2011, 06:06
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on a des news de sa???
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28 mai 2011, 17:51
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Aller poster le !
Que ont l'essaye ...
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