[X360] FATXplorer v3.0 Beta 21 disponible

394 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
[X360] FATXplorer v3.0 Beta 21 disponible
Une nouvelle version, toujours en Bêta, de FATXplorer vient d'être proposée par l'équipe en charge de son développement, il s'agit de la v3.0 Beta 21 qui comme toujours permet d'utiliser sans aucune limite de capacité les périphériques USB et autres disques (internes et externes) sur Xbox 360. 
 
L'outil permet d'explorer tous les périphériques de stockage des deux consoles Microsoft Xbox Original et Xbox 360, avec une prise en charge des disques durs internes jusqu'à 16 To.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog v3.0.0.24103 (Beta 21 Hotfix)
- Correction d'un problème où FATXplorer ne pouvait pas déverrouiller les disques avec des caractères nuls dans les champs du numéro de modèle ou du numéro de série. Cela corrige également un problème où FATXplorer pouvait définir un mot de passe incorrect, entraînant une erreur sur la Xbox au démarrage. Si FATXplorer n'a pas pu déverrouiller le disque dur plus tôt, veuillez réessayer après la mise à jour.
- Correction d'une erreur qui se produisait lors du préchargement à partir des racines d'unité.
- La date d'expiration est passée au 2 octobre 2022.
 
Changelog v3.0.0.24040 (Bêta 21)
- Cette version est accompagnée d'un message d'annonce. Cliquez ici pour le voir .
- FATXplorer peut enfin verrouiller et déverrouiller les disques durs Xbox OG ! Utilisez les nouveaux outils de sécurité du disque dur pour gérer l'état de sécurité. Les disques durs verrouillés sont désormais détectés et vous serez invité à les déverrouiller avant de pouvoir charger des partitions. Voir le post d'annonce pour plus de détails .
- Suppression de la dépendance à Microsoft.AppCenter, supprimant ainsi 9 DLL de l'installation/du téléchargement.
Meilleure visibilité du texte sélectionné dans les zones de texte.
- Ajout d'une nouvelle estimation du temps restant à la barre de progression des outils de formatage, principalement pour faciliter les préchargements plus importants et les formats propres.
- Ajout d'une nouvelle étiquette "Format Xbox actuel" aux appareils dans les outils de formatage. Cela vous indiquera si l'appareil est déjà formaté pour Xbox ou Xbox 360.
- À la demande de l'équipe Cerbios, la configuration par défaut des partitions a été mise à jour lors du formatage des disques pour Cerbios. Au lieu de configurer 927,78 Go d'espace pour les partitions F, G et 8-14, l'espace sera désormais divisé également entre F et G. Vous pouvez toujours configurer manuellement toutes les partitions.
- Correction d'un problème où la partition G sur certains disques durs Cerbios n'était pas affichée en tant que partition montable.
- Correction d'un problème où les appareils sans valeur de type d'interface (cartes SD/lecteurs) n'étaient pas détectés.
- Suppression de l'erreur "Format de secteur inconnu". FATXplorer va maintenant tenter de s'adapter à n'importe quelle taille de secteur pour ses opérations d'E/S.
- Lors de la sélection d'une archive zip ou d'un dossier préchargé, tous les fichiers seront désormais vérifiés à ce stade plutôt que pendant le processus de formatage. Cela vous donnera la possibilité de supprimer tous les fichiers problématiques, au lieu d'avoir à redémarrer tout le processus de formatage.
- Ajout d'une nouvelle note à la fenêtre XL USB Apply Patches concernant le problème avec certains jeux.
- Lorsqu'une partition est montée, l'info-bulle du volet des périphériques inclut désormais la lettre du lecteur.
- FATXplorer lit maintenant le fichier name.txt sur le nouveau format Xbox 360 USB et l'utilise comme nom de périphérique (s'il existe).
- Suppression du commutateur "Utiliser la mémoire supplémentaire" lors du chargement des appareils, une meilleure solution a été implémentée avec les mêmes performances et pratiquement aucune utilisation de mémoire supplémentaire.
La date d'expiration a été changée au 8 septembre 2022.
Pilote mis à jour vers la version 20.0.8181, un problème potentiel de BSOD a été corrigé. Les mises à jour des pilotes peuvent nécessiter un redémarrage.
 
 
Téléchargement : FATXplorer v3.0 Beta 21
 
Jeudi 07 Juillet 2022, 09:29 par tralala
Source : fatxplorer.eaton-works.com/
07 juillet 2022, 15:04
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
07 juillet 2022, 15:59
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Cool merci! un peut de vert...
Répondre à ce commentaire
07 juillet 2022, 23:38
Approuver ce commentaire (+1)

Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
08 juillet 2022, 04:10
Approuver ce commentaire (+1)
Super travail bravo ! Coté console ya quoi comme travail a faire pour passé au 16tb coté 360 ??
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer