[XB360] xeBuild 1.21 et DashLaunch v3.21 disponibles

1484 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
[XB360] xeBuild 1.21 et DashLaunch v3.21 disponibles
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir débarquer les versions v1.21 de xeBuild et 3.21 de DashLaunch qui supporte le tout nouveau kernel 17559.
 
Suite à la mise à jour 17559 de Microsoft, certains développeurs de la scène Xbox 360, notamment ceux de la Team Ninja, ont fait de leur mieux pour proposer la mise à jour de leur solution. 
 
 
 
 
 
 
DashLaunch v3.21
 
La Team Ninja propose une mise à jour de Dashlaunch en 3.21, DashLaunch est une application qui regroupe différentes fonctions, dont la principale est la possibilité de démarrer un Dashlaunch totalement différent de celui que nous avons l'habitude de voir dans la Xbox. Cette version 3.21 ajoute uniquement le support du 17559.
 
 
 
 
 
xeBuild 1.21
 
xeBuild, l'application nous permet de créer une image de la NAND pour le RGH (Reset Glitch Hack) et du hack JTAG pour les consoles Xbox 360 a été mise à jour pour support le kernel 17559.
 
xeBuild GUI v2.098 
 
Enfin, le développeur Swizzy a lui mis à jour xeBuild GUI en v2.098, l'interface utilisateur pour xeBuild. Pour rappel, l’application nous permet de mettre à jour notre noyau pour différents types de consoles avec modification JTag / RGH.
 
 
 
Téléchargement : xeBuild 1.21  /  DashLaunch v3.21 / xeBuild GUI v2.098 
 
 
Jeudi 14 Novembre 2019, 18:02 par tralala
Source : xbls.ninja
14 novembre 2019, 18:20
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour l'info, plus qu'à mettre à jour les éléments.
Répondre à ce commentaire
14 novembre 2019, 18:22
Approuver ce commentaire (+1)
Ils sont vraiment trop fort :)

Merci pour la news.
Répondre à ce commentaire
14 novembre 2019, 20:13
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la green news et merci aux développeurs d'être toujours présents et super réactifs.
Répondre à ce commentaire
14 novembre 2019, 21:35
Approuver ce commentaire (+1)
Enfin
Répondre à ce commentaire
15 novembre 2019, 02:26
Approuver ce commentaire (+1)
Hop, dual nand mise à jour
Répondre à ce commentaire
15 novembre 2019, 04:26
Approuver ce commentaire (+1)
+3
Merci pour la news
mise à jours faite et ras ...
j'ai refait l'archive avec quelques modification sur xeBuild GUI comme la dernière fois (a la base pour mes archives), avec tout inclus pour simplifié au maximum , je vous refait partagé ...
https://www104.zippy...3PzlM/file.html
Répondre à ce commentaire
17 novembre 2019, 22:07
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour à tous, j'ai une 360 pucée RGH, je n'ai pas fait les deux dernières MAJ du kernel, ni du dashlaunch ou xeBuild.

Puis-je quand même continuer à jouer sur link (je n'ai pas encore réessayer) ?

Merci
Répondre à ce commentaire
18 novembre 2019, 07:13
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour à tous. Excusez moi du HS.
Répondre à ce commentaire
18 novembre 2019, 07:15
Approuver ce commentaire (+1)
Toujours pas de solution pour les Xbox 360 slim E sortie fin 2014 et en 2015(winchester) possible de faire passer le RGH dessus? Merci.
Répondre à ce commentaire
20 novembre 2019, 19:38
Approuver ce commentaire (+1)

Toujours pas de solution pour les Xbox 360 slim E sortie fin 2014 et en 2015(winchester) possible de faire passer le RGH dessus? Merci.

la solution existe depuis des années déjà ... ma 360 RGH c'est une Slim E ..
Répondre à ce commentaire
30 novembre 2019, 14:01
Approuver ce commentaire (+1)

Toujours pas de solution pour les Xbox 360 slim E sortie fin 2014 et en 2015(winchester) possible de faire passer le RGH dessus? Merci.

la solution existe depuis des années déjà ... ma 360 RGH c'est une Slim E ..

Ah bon, la solution existe vraiment pour la 360 Slim E sortie à partir de Août 2014 et + ?
je sais que pour la 360 Slim E de 2013 ya aucun soucis pour le RGH mais Août 2014, j'en sais rien. Quelqu'un pour confirmer les amis ?
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2019, 14:51
Approuver ce commentaire (+1)

Toujours pas de solution pour les Xbox 360 slim E sortie fin 2014 et en 2015(winchester) possible de faire passer le RGH dessus? Merci.

la solution existe depuis des années déjà ... ma 360 RGH c'est une Slim E ..

Ah bon, la solution existe vraiment pour la 360 Slim E sortie à partir de Août 2014 et + ?
je sais que pour la 360 Slim E de 2013 ya aucun soucis pour le RGH mais Août 2014, j'en sais rien. Quelqu'un pour confirmer les amis ?

je viens de voir la date de ma console, effectivement elle date de 2013-07-08 ....
Va sur le forum et fait une demande si c'est sur à 100 % sur la révision 2014, a mon avis c'est le plus simple ...
Répondre à ce commentaire
12 décembre 2019, 00:24
Approuver ce commentaire (+1)

Ah bon, la solution existe vraiment pour la 360 Slim E sortie à partir de Août 2014 et + ?
je sais que pour la 360 Slim E de 2013 ya aucun soucis pour le RGH mais Août 2014, j'en sais rien. Quelqu'un pour confirmer les amis ?


Non les slim E Winchester ne sont pas compatibles avec le rgh. Et avec aucun hack d'une manière générale.
Répondre à ce commentaire
19 avril 2020, 11:13
Approuver ce commentaire (+1)
si je fait cette mise a jour sur ma jasper rgh, elle fonctionnera toujours ou il y a d’autre manip a faire ? c'est vieux tout ça, j'ai tout oublié....
Répondre à ce commentaire
19 avril 2020, 12:24
Approuver ce commentaire (+1)

si je fait cette mise a jour sur ma jasper rgh, elle fonctionnera toujours ou il y a d’autre manip a faire ? c'est vieux tout ça, j'ai tout oublié....


Bonjour, oui y a pas de raisons que ça marche pas. Il faut refaire une nand hack avec xebuild par ex et la flasher
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer