Maintenant on attends de voir si leur promesse concernant les jeux se réalise autant de puissance c'est bien mais si c'est pour faire tourner que Minecraft (que je ne dénigre pas et je schématise ) j'en vois pas l'intérêt perso
ah je viens de voir qu'il sera possible d'étendre la mémoire de la X et de la S, ce qui est plutot intéressant pour cette dernière, reste à en connaitre le prix...
Un fichier de config, comme sur PC... Et en plus, là, les dev n'ont pas besoin d'adapter quoique ce soit,les moteurs de jeux ont des preset pour les machines et des nouvelles fonctions tel que le Mesh Shading et le SFSLes dev devrons adapté leur jeu à chaques consoles, ça sent pas bon.
Annoncé a 220$ pour 1to , oui oui.... , bref je comprends pas ce choix , ils on rien retenu de Sony et de sa carte memoire sur PSvita...Oui, avec des SSD Seagate propriétaire ... :/ah je viens de voir qu'il sera possible d'étendre la mémoire de la X et de la S, ce qui est plutot intéressant pour cette dernière, reste à en connaitre le prix...
Je sent que ça va être un gros bazar ces nouvelles gen. Les dev devrons adapté leur jeu à chaques consoles, ça sent pas bon. Mais au moins je trouve vraiment sympa, le fait qu'il y ai deux versions, car tout le monde n'a pas de télé 4k et le premier prix reste abordable. Mais quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et pas de fibre, risque d'être ennuyé avec la S
ah je viens de voir qu'il sera possible d'étendre la mémoire de la X et de la S, ce qui est plutot intéressant pour cette dernière, reste à en connaitre le prix...
Et ceux qui veulent un support physiqueIntéressant la série X a un :
Cpu plus puissant
gpu plus puissant
Plus de rame
Plus de stockage.
La Serie S est comment intéressante je trouve.
La série S ce défend bien je trouve face a ça grande soeur.
Elle suffirat pour beaucoup de monde, seul les plus exigeant en terme de graphisme et
temps de chargements des jeux prendront la série X.
C’est deja le cas avec la gen actuelle... et encore plus sur pc donc il est ou le soucie...Je sent que ça va être un gros bazar ces nouvelles gen. Les dev devrons adapté leur jeu à chaques consoles, ça sent pas bon. Mais au moins je trouve vraiment sympa, le fait qu'il y ai deux versions, car tout le monde n'a pas de télé 4k et le premier prix reste abordable. Mais quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et pas de fibre, risque d'être ennuyé avec la S
Je sent que ça va être un gros bazar ces nouvelles gen. Les dev devrons adapté leur jeu à chaques consoles, ça sent pas bon. Mais au moins je trouve vraiment sympa, le fait qu'il y ai deux versions, car tout le monde n'a pas de télé 4k et le premier prix reste abordable. Mais quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et pas de fibre, risque d'être ennuyé avec la S
Putain, enfin quelqu'un qui comprend quelque chose...Je sent que ça va être un gros bazar ces nouvelles gen. Les dev devrons adapté leur jeu à chaques consoles, ça sent pas bon. Mais au moins je trouve vraiment sympa, le fait qu'il y ai deux versions, car tout le monde n'a pas de télé 4k et le premier prix reste abordable. Mais quelqu'un qui n'a pas de télé 4k et pas de fibre, risque d'être ennuyé avec la S
Ça sera pas plus compliqué qu'un jeu pc tournant sur plusieurs configs différentes. C'est même encore plus simple
Y aura juste deux profils : Un pour du 1080p par exemple et l'autre opti pour du 4K ou 120Hz
perso j'adore car oui on a pas besoin forcement de la super console suivant les jeux que l'on aime.
pour les graphismes je suis a 100% daccord avec Rom dem et zoro. vas surement y avoir deux reglages 1440p et 4k avec tres elgeres nuances. mais niveaux qualité de jeux je mise que ça sera pareil car il y'a beaucoups moins d'informations a calculer entre la 2k et la 4k
pour le disque dur je mise que l'on pourra brancher un disque dur externe qui servira a stocker des donnees non utilisee en jeux live. perso faut arreter le patacaisse mon windows est sur ssd, mes jeux installés sur disque dur mecanique et ça ne ram pas du tout.
perso j'ai hate des retombee de cette generations sur les ordis dans un ans ou deux ça sera le matos standart pc.
je me demande si la technologie de sony avec les graphismes qui ne passent plus par un traitement cpu pour augmenter enormement la bande passante changera vraiment quelque chose.
salut perso ça m'etonne pas du tout entre la gamecube et la wii la finesse de gravure tout ça. les deux consoles qui on du consommé le plus de toute l'histoire ça dois etre la ps3 et la xbox 360. les consoles devraient consommer pareil voir un peut moins avec les finesses de gravures que les ps4 xbox one a présent je dirais.La série S risque d'en étonner plus d'un,car ce sera le meilleur rapport qualité prix...mais c'est dommage que la consommation électrique n'ait pas été précisée...pour info : la Wii consommait moins que la GameCube !!
https://www.jeuxvide...-1400405717.jpg
Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Mieux vaut investir dès le départ dans la série X
Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Mieux vaut investir dès le départ dans la série X
Idem, pour le LOD (Level Of Detail), ils doivent avoir plusieurs fois le même asset en Low Poly, Mid Poly et Full Poly, et maintenant, avec le mesh shading, plus besoin...
Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Mieux vaut investir dès le départ dans la série X
Idem, pour le LOD (Level Of Detail), ils doivent avoir plusieurs fois le même asset en Low Poly, Mid Poly et Full Poly, et maintenant, avec le mesh shading, plus besoin...
Chelou cette histoire, surtout quand tu sais que la poo est justement la pour éviter la redondance du code.
Enfin, apparemment, il y aura aussi la possibilité de ne télécharger sur la console que les partie de jeu qui nous intéresse (multi, solo ou le tout). J'espère que sa sera vrai (c'était déjà un projet sur la ps4 et xbox one mais jamais arrivé).
Comme avec la 1iere xbox360 et son hdd ridicule de 20Go plus tard ils ont sortie un firmware ou ont pouvait installer ces jeux xbox360 pour que sa fasse moins de bruits sauf que le disque dur d'origine suffisait pas pour la moitier des gros jeux de la console ! Je me rappel même plus le message d'erreur qu'ont avait c'etait un truc du genre: veuillez racheter un disque dur xbox360 plus gros qui coute une blinde... oui oui bien sur merci grosoftles gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Mieux vaut investir dès le départ dans la série X
Ah ben comme ça les 10.2Tflops de la PS5 ne seront plus vraiment le problème ! Comme d'hab MS vont tirer les jeux vers le bas, comme au début de la gen Xbox One et PS4 où les développeurs alignaient les versions sur la version Xbox...https://www.warlegen...-problematique/Bon la Xbox S va mettre tout le monde d'accord. Ça va baisser la qualité des jeux.